Rôles, Responsabilités & Règles

En tant que membre de l'équipe du Camp Weredale, vous êtes en devoir 24 heures par jour, sauf si vous êtes donné du temps libre. Même sur votre temps libre, vous êtes censé d'aider en cas d'urgence.

Huttes du personnel sont hors de portée des campeurs et vous êtes responsable de maintenir l'ordre dans ces établissements (les garder propres et bien rangés).

Vous pouvez fumer uniquement dans les zones désignées pour le personnel et seulement aux moments opportuns. La consommation de boissons alcoolisées est strictement interdite telle que définie dans la politique du camp.

Vous devez connaître et respecter rigoureusement les règles du front de mer.

Vous devez informer le directeur approprié au moment de quitter les terrains de camping et quand vous revenez.

Voitures du personnel doivent être stationnées dans les zones désignées et le Camp Weredale n'est pas responsable de toute perte ou dommage à votre véhicule.

Vous devez contacter le directeur approprié si vous rencontrez des difficultés avec les campeurs ou d'autres membres du personnel.

Vous devez obtenir la permission avant d'amener tout campeur à l'extérieur des terrains du camp.

Tous les accidents et blessures doivent être signalés immédiatement à un directeur du camp.

Le courrier sortant est ramassé chaque matin après le petit déjeuner. Courrier entrant sera distribué pendant la période de repos.

Les bâtiments du camp et les terrains doivent être maintenus en tout temps et vous avez un rôle bien défini à jouer (par exemple, essayez de ramasser les ordures).

L'accès à la cuisine et remise est interdit.

La baignade est interdite dans l'obscurité.