Emplacement & équipements

Situé au bord du lac Achigan à Saint-Hippolyte, le Camp Weredale est entouré par l'eau et la nature. Voici une carte des installations du camp et leurs emplacements. Pour des indications pour se rendre au camp, cliquez sur le lien suivant:

Indications pour venir au camp

Carte de localisation


1,2,3 maisons du personnel sont où les conseillers dorment quand ils ne couchent pas sur la ligne de cabines avec leurs campeurs. Chaque maison contient une entrée avec 8 casiers, une cabine téléphonique, et des crochets; 4 chambres avec chacune 2 lits, 1 placard, et des meubles divers, 1 salle commune avec un réfrigérateur, une bouilloire, une télévision, et plusieurs canapés et tables; et 4 salles de bain (2 avec toilettes, 1 avec une douche, et 1 avec un lavabo et un miroir).
4 maison du cuisinier est l'endroit où le cuisinier reste quand ce dernier n'est pas occupé dans la cuisine
5 maison de l'aide-cuisinier est un autre endroit pour le personnel.
6 maison du coordinateur du personnel est l'endroit où le directeur du programme reste; abrite également divers articles pour le camp, comme équipement de pêche et instruments de musique.
7 maison d'entretien est l'endroit où les préposés à l'entretien dorment la nuit.

8 Maison du directeur est disponible pour les nuitées pour les visites familiales.
9 Big Apple est l'endroit où l'équipe R.E.A.L. et leurs chefs dorment. Il contient beaucoup de ce que les maisons du personnel contiennent, mais possède également une cuisine et le lavage / séchage.
10 Infirmerie est l'endroit où l'infirmière / sauveteur travaille et dort. Pour toutes les blessures mineures, c'est l'endroit où aller.
11 ligne de cabines est où la majorité du camp (c'est à dire les campeurs) reste. Il y a 11 cabines, chacune logeant 7 enfants dans le même groupe d'âge et 1 moniteur (il / elle alterne avec son co-moniteur tous les soirs de sorte qu'un dort dans les maisons du personnel et l'autre sur la ligne de cabines). Chaque cabine dispose donc de 8 lits et nombreux cagibi pour le stockage des effets.
12 cabine de la nature est l'endroit où le spécialiste de la nature conserve tout son équipement pour le programme séquoia.

13 salle de récréation est l'endroit où le camp se réunit pour diverses activités (par exemple, les règles du camp, le spectacle de variétés, les journées de pluie, etc.) La salle consiste d'un stade, d'une grande pièce principale avec plus d'une douzaine de bancs, ainsi que des pièces à l'arrière avec une salle de bains et un évier. Sous la salle est un endroit pour le stockage d'équipements de canotage, qui sert aussi d'autre fonctions durant les journées de pluie ou de thème (par exemple la maison hantée). Juste à côté de la pièce principale est la salle d'art.
14 quai de canot est où environ 20 kayaks, quelques dizaines canots, et une demi-douzaine de voiliers peuvent être trouvés, ainsi qu'un quai. Derrière le quai de canot est l'endroit où les sauveteurs restent.
15 Bayview est l'endroit où les spécialistes du camp restent et ça contient pas mal les mêmes choses que le big apple.
16 salle à manger est l'endroit où l'ensemble du camp prend ses repas. Il ya une table, 2 bancs, et 2 chaises pour chaque cabine et l'équipe R.E.A.L.; une longue table au milieu avec assiettes, couverts et plats secondaires; une table principale pour les dirigeants, les spécialistes et les sauveteurs, et une cuisine à l'arrière où les cuisiniers travaillent.

M atelier d'entretien est l'endroit où les préposés à l'entretien gardent leurs outils pour effectuer les réparations nécessaires au camp.
S douches sont où les campeurs se baignent. Les douches des garçons et des filles ont chachune 4 robinets séparés par des cloisons.
WC toilettes sont situées juste en face des douches (8 compartiments contenant des toilettes dans chaque salle de bain) et juste à côté de l'atelier d'entretien (2 salles de bain avec une toilette et lavabo chacune).
L buanderie est l'endroit où les blanchisseurs nettoient les vêtements des campeurs.
O bureau / bibliothèque est l'endroit où l'activité d'alphabétisation est tenue, car il contient des livres couvrant tous les murs. Il dispose également de 2 organes électriques, quelques guitares, et des jeux d'échecs et de dames.
CD maison du directeur du camp est l'endroit où le directeur du camp et directeur adjoint restent.
ED maison du directeur exécutif est l'endroit où le directeur exécutif reste quand au camp.

Le terrain de jeu a un grand terrain de soccer et deux courts, dont un qui est équipé avec des filets de basket-ball. Une cabine contient des boules diverses et d'autres équipements de sport.
Les deux sites nuit , camp junior et camp aîné, sont 15 minutes de marche à partir des maisons du personnel et Bayview, respectivement. Ils contiennent des tentes pour dormir, un foyer, et une grande poubelle.
Le centre-ville est l'endroit où les routes se croisent tout près de la salle à manger, le bureau / bibliothèque, et la maison du coordinateur du personnel. Il contient des espaces ouverts pour jouer aux sports (par exemple le football, jumpball, corde à danser, ping-pong, etc.) et de nombreux bancs pour se détendre.
Le front de mer , situé entre le centre et la salle de récréation, est l'endroit où tout le monde est autorisé à nager lorsque les sauveteurs sont en service. Il dispose d'un long quai s'étendant de la rive, d'un quai flottant à 25m du quai, et de divers équipements de plongée et de flottage.
Enfin, le stationnement est ouvert aux visiteurs et est situé juste en face de la maison de l'aide-cuisinier.