Qui sommes-nous?

Histoire


Ouvert en 1934, le Camp Weredale, qui est géré par la Fondation Weredale, était au début "un autre chez-soi" pour les garçons de la Maison Weredale.

Pendant les années 1980, il est devenu un camp pour enfants à besoins spécifiques pour les garçons et les filles du Centre d'accueil Horizons de la jeunesse.

Pendant les annéeés 1990, le camp a commencé à opérer également durant l'hiver et pour la première fois a offert des programmes de support pour les enfants placés dans des familles d'acceuil en plus des programmes réguliers du camp.

Aujourd'hui, le Camp Weredale n'offre plus de camp d'hiver, mais sert encore principalement les centres de jeunesse et de la famille Batshaw pendant les mois d'été.


Le Camp Weredale emploie plus de quarante membres du personnel et plusieurs ont déjà travaillé au Camp Weredale auparavant.



Lynn Hanley
Directrice

Lynn entreprend sa 4e année comme directrice du camp. Elle a travaillé aux Centres de la jeunesse et de la famille Batshaw depuis plusieurs années.



Samantha Jenkins
Directrice adjointe & Directrice du programme

Samantha a travaillé au camp pendant les 15 derniers ans. Elle a commencé comme responsable du programme de Bayview (pour les campeurs âgés de 5-7 ans). Ensuite, elle a dirigé le programme RT (la formation en leadership pour les campeurs âgés de 15-17 ans). Finalement, elle a été la directrice du programme pour 3 ans avant de devenir la directrice adjointe du camp et la directrice du programme pour les 9 derniers ans.

Sam travaille aussi au centre communautaire Dawson pendant plus de dix ans et est en ce moment la coordinatrice des ados et jeunes adultes.

Le reste du personnel sont des moniteurs de camp, ou sont impliqués dans la cuisine, buanderie ou entretien du camp.